Accueil > CAPES doc, CDI > Infographie : Comment les dispositifs numériques renouvellent-ils la médiation documentaire des CDI ?

Infographie : Comment les dispositifs numériques renouvellent-ils la médiation documentaire des CDI ?

Après ma titularisation, j’avais le projet de mener une thèse. Mais je me suis assez vite rendue compte que mener à bien ce projet était extrêmement chronophage. Or justement ce n’était pas le seul que j’avais en tête. Du coup, je l’ai mis de côté (euphémisme pour dire abandonné).

Ce serait dommage que le travail que j’ai fourni (avant mise en suspension) n’ait servi totalement à rien. Alors je partage ma thèse, dans le sens de « proposition personnelle théorique dont on s’attache à démontrer la véracité ».

infographie : renouvellement de la mediation documentaire  par dispositifs numeriques des cdi, par Claire Cassaigne

Manque encore l’article qui l’accompagne (parce que je ne pense pas aller jusqu’au 300 pages, vous l’aurez compris). Il est dans mes dossiers. Mais devinez quoi ? Je manque de temps pour le retravailler !

Catégories :CAPES doc, CDI Étiquettes : ,
  1. Bacquet
    novembre 2, 2016 à 19:12

    Merci pour ce partage !

    J’aime

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire